A VOS MARQUES. PRET ? PARTEZ !!


Courroie changée, freins checkés, pneus neufs, me v'là fin paré pour avaler les kils...

Départ de Torrejón de Ardoz pour Guadalajara, heureusement car j'cuis de l’intérieur. Mes proprios ont fini par me fixer un "Cajón" sur le dos... comme si j’étais déjà pas assez chargé ! Arrivé à Sacedón, je m’arrête, la température est plus agréable, mais qu’est-ce que ça chiale là-d'dans. Tellement fort que la pluie commence à tomber. Tout le monde reste à l'abri et la p'tite persiste à ne pas vouloir dormir, pfff !
Courte nuit, mais nouvelle journée qui s'annonce. C’est le réservoir rempli d’eau que j’arpente les routes de la Serranía de Cuenca puis d’Albarracín pour finir le périple à Montanejos.

Après tous ces hauts et ces bas, j'arrive en bord de mer et j'me la coule douce ! Semaine de repos à Sant Pol de Mar, parqué, je recharge tranquillement mes batteries. Après s'être bien laissé allez dans le farniente on met l'cap sur le camping de Pineta.

Décor de rêve pour mes phares, mais de folie pour mon huile, voilà comment j'te décrirais les Pyrénées espagnoles. Quant à eux, au moment même où leurs pieds ont touché le sol rocailleux, ça a fait ni une, ni deux :
Paf, chaussures de marche enfilées et c'est parti pour les randonnées. Ils se font même le Monte Perdido. Moi avec mes 5 cylindres j'm’imagine pas monter aussi haut, alors eux avec leurs deux pattes... t'aurais du voir dans quel état ils sont revenus au camping !

De mon côté j’observe la "familia de Pineta" qui se tape de sacrées bonnes bouffes à l'espagnole, le panorama montagneux à couper le souffle et puis merde, j'commence à m'impatienter alors qu'eux soignent encore leurs courbatures.

@ Guadalajara, Spain

@ Pantano de Sacedón, Spain

@ Sant Pol de Mar, Spain

@ Bielsa, Spain

@ Monte Perdido, Spain

@ Bielsa, Spain

@ Serranía de Albarracín, Spain